Construction d’un EHPAD et d’une résidence seniors à Libourne pour 2019

le

Les Jardins d’Iroise déjà implantés en Gironde (33) dans la ville de Blaye ou en Dordogne (24) à Lamothe-Montravel… s’installeront prochainement également à Libourne pour la fin d’année 2019 plus exactement.

Ces bâtiments d’hébergement pour personnes âgées seront pourvues d’une architecture moderne réalisée par le cabinet Action Architecture à Libourne avec des toits terrasses verdoyants et du bardage bois sur une partie de la maisons de retraite. Les infrastructures en question prendront pied dans le chemin du Casse à proximité immédiate des urgences de l’Hôpital Robert Boulin.

ehpad jardins d'iroise Libourne
Aperçu du futur EHPAD par le cabinet Action Architecture Libourne

Débutées au printemps 2018, les constructions concernent un EHPAD de 40 lits ainsi qu’une résidence seniors de 20 logements.
En 2019, les libournais pourront donc avoir le choix parmi une liste de maisons de retraite avec près de 10 établissements dont la résidence des Dagueys inaugurée il y a tout juste 1 an.

Nouvelle maison de retraite « Les Jardins d’Iroise » Libourne en résumé :
Ouverture : Fin d’année 2019
Localisation : Chemin du Casse, 33500 Libourne
Architecte : Action Architecture Libourne

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Clemenceau dit :

    Bonjour
    Pourriez-vous m’indiquer une adresse postale pour pouvoir postuler pour la nouvelle construction de l,Ehpad rue du casse à Libourne 33500 .
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *