Résidence seniors haut de gamme à Abbeville

le

Flambante neuve, la résidence l’Aigrette Bleue par Domitys est une résidence seniors à Abbeville avec la particularité de se positionner sur le secteur haut de gamme.

Avec un prix d’appel de 1 044 € par mois, le résident pourra profiter des nombreuses animations proposées (50 animations / mois) ainsi que les prestations de la résidence comme la piscine, le sauna, bar, salle de conférence, service de blanchisserie… Un tarif relativement intéressant lorsque l’on compare avec les tarifs MARPA de la Somme mais auquel le senior devra ajouter 420 € pour des repas chaque midi au restaurant contrairement aux MARPA qui inclues les repas.

La résidence est implantée sur un terrain tranquille et sécurisé de 13.000 m² au 74-78 boulevard de la Portelette à Abbeville (80) à proximité du passage de la Somme.
Au total les 113 logements de l’établissement accueilleront des personnes âgées autonomes de plus de 65 ans dans des appartements du studio au T3 (35 à 60 m²) tous avec un espace cuisine et une chambre.

Source image : Facebook Domitys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *