Très déçue de cette association car très mal accueillie et encore plus mal orientée. Non seulement elles ne m'ont été d'aucun secours concernant des violences conjugales qui m'ont poussée a quitter mon logement, mais en plus se permettent de me reprimander sur mes demarches juridiques (ce ne serait pas UNE priorité selon elle(s)).
Sur leur site dans les missions il est pourtant ecrit : "Renforcer les compétences des partenaires du département en matière de violences faites aux femmes au sein du couple". Il semble que cela soit une blague puisque non seulement elles refusent expressément de me soutenir dans des demarches sociales permettant ma mise en sécurité, mais aussi trouvent normal qu'une assistante sociale d'urgence refuse de me recevoir. Ma référente sociale étant absente pendant plus d' un mois je suis contrainte depuis le 26 du mois dernier de dormir dans ma voiture et harcelée par ce qui s'apparente a des CENSURE. L' ex-concubin en question m'a volé mon telephone portable et la police refuse de m'aider a le recuperer. Je suis dans une situation de danger et de détresse mais ces associations ne sont d'aucun soutien. Je reste dans une tres grande oncompréhension vis-a-vis de ces organismes qui vivent de dons et de subventions mais n'interviennent pas de maniere appropriée et n'assurent aucunement la défense des femmes battues et de leurs droits.
23/07/2025
Très déçue de cette association car très mal accueillie et encore plus mal orientée. Non seulement elles ne m'ont été d'aucun secours concernant des violences conjugales qui m'ont poussée a quitter mon logement, mais en plus se permettent de me reprimander sur mes demarches juridiques (ce ne serait pas UNE priorité selon elle(s)). Sur leur site dans les missions il est pourtant ecrit : "Renforcer les compétences des partenaires du département en matière de violences faites aux femmes au sein du couple". Il semble que cela soit une blague puisque non seulement elles refusent expressément de me soutenir dans des demarches sociales permettant ma mise en sécurité, mais aussi trouvent normal qu'une assistante sociale d'urgence refuse de me recevoir. Ma référente sociale étant absente pendant plus d' un mois je suis contrainte depuis le 26 du mois dernier de dormir dans ma voiture et harcelée par ce qui s'apparente a des CENSURE. L' ex-concubin en question m'a volé mon telephone portable et la police refuse de m'aider a le recuperer. Je suis dans une situation de danger et de détresse mais ces associations ne sont d'aucun soutien. Je reste dans une tres grande oncompréhension vis-a-vis de ces organismes qui vivent de dons et de subventions mais n'interviennent pas de maniere appropriée et n'assurent aucunement la défense des femmes battues et de leurs droits.