×
Santé en france
L'information de référence
de source ministérielle actualisée par les professionnels de la santé
Maisons de Retraite et EHPAD avec Places Disponibles

Aperçu Carte Diamorphos - Scanner et IRM de Keraudren 29200 Brest

Coordonnées
Adresse :
375 rue Ernestine de Trémaudan
29200 Brest


Téléphone : 02 98 34 64 30
Télécopie  : 02 98 34 64 35



Activité
Imprimer la fiche  

Diamorphos - Scanner et IRM de Keraudren, Brest 29200


Cette fiche a-t'elle répondu à votre recherche ? | Parfait ! N'hésitez pas à laisser un avis si l'établissement est recommandable.

Vous souhaitez consultez en ligne les résultats de vos examens Diamorphos Brest ?


Munissez-vous du document présentant le numéro de dossier.


Rendez-vous sur le site sécurisé suivant : https://pacs.diamorphos.com/acces_dossier.php


 



https://pacs.diamorphos.com/acces_dossier.php

Avis Diamorphos - Scanner et IRM de Keraudren à Brest

Vous appréciez l'établissement ? Laissez-lui un avis 📝

(En cliquant sur 'Valider', j'accepte que mon avis soit publié sur le site.)

rdprl29 - ★★★★★

08/08/2023

Excellent accueil tant de la secrétaire que des opératrices du scanner, qui donnent toutes les explications nécessaires et suffisantes, avec le sourire et en prévenant nos appréhensions éventuelles avant ou après l'examen. Une mention particulière pour l'infirmière qui a posé le kit d'injection, avec délicatesse et sans douleur et sans marque résiduelle pour une deuxième injection en 72h dans la même veine.

Sonia - ★★★★★

19/07/2023

excellent accueil de la secrétaire aux manipulatrices. Explications avant et après l'examen. Elles se répètent toute la journée et donnent l'impression que nous sommes la première à passer. Merci beaucoup. Pour le produit pas utilisé et conservé que Charles dénonce,ci-dessous il faut savoir que certains examen sont prévu sans injection et demande de l'être. Au lieu de faire revenir la personne le produit est à disposition. Cela m'est arrivé et j’étais bien contente qu'il y en ais de disponible.

Charles - ☆☆☆☆

11/07/2023

une ordonnance pour se procurer produit de contraste et produit iodé, et en final : pas d'injection du produit !!! , et les produits sont conservés par la clinique ! examen le 07/07/2023 est-ce normal ?

Philippe - ★★★★★

18/06/2023

Accueil parfait, pas d'attente, un grand merci au personnel pour leur gentillesse

Monig - ★★★★★

14/06/2023

Accueil parfait ,le personnel du scanner très professionnel et bien veillant . Pas d'attente rdv à l'heure. Le 13 /06/2023 Merci Je recommande

GWEGAE - ★★★★★

22/03/2023

Recu à l'heure ce jour ,personnel à l'écoute Parfait

Patoche - ★★★★★

13/10/2022

Très bien reçu accueil super rdv pris a l'heure super content

Didier - ★★★★★

14/06/2021

Bonjour, après un scanner en avril je viens de passer l'IRM ce jour 14/06 à 13h50, dans les 2 cas j'ai été pris à l'heure avec des explications sur les modalités et le côté rassurants des blouses blanches, c'était mes 2 premières fois, et les 2 fois très bien. SATISFAIT et MERCI.

RADOVIC - ★★★★★

29/05/2021

RDV Scanner à 8h30. Super bien reçu à l'heure prévue et dirigé par deux infirmières très à l'écoute et très courtoises. Très satisfait pou moi en tout cas.

Nikky - ★★★★

17/01/2020

Effectivement je n'ai jamais eu aucun problème à la prise de rendez vous ni à l'accueil lors de mes rendez vous au contraire les secrétaires sont arrangeantes et essai de faire de leur mieux tout commes les infirmières qui nous prennent en charge, les personnes qui se plaignent ne sont certainement pas malade et rale pour un rien

TRUCKS29 - ★★★★★

16/01/2020

Bonjour,je tiens à dire que l'accueil,les infirmières et le radiologue sont très sympa et étant suivi tous les 6 mois pour une maladie grave,je dois à chaque fois subir une batterie d'examens et mon moral est au plus bas car j'ai toujours une grande appréhension du résultat des IRM et SCANNERS.Bref à chaque fois que j'y vais le médecin et les infirmières ont toujours une grande empathie à mon égard et je peux dire que même avec l'enchainement des examens qui est soutenu elle n'ont jamais fait preuve de froideur comme on peut le lire plus bas.Je ne peux dire que chapeau.

CARAMEL - ☆☆☆☆

29/08/2019

Bonjour,accueil téléphonique scanner très agréable au mois de Juillet ,personne très sympathique,me dit de rappeler car planning en cours . puis rappel de la clinique rendez vous proposé le 28 /08/2019,rapide ,efficace et toujours très agréable ,je remercie ,au revoir. eh ,là ,patatras ,le 28/08/2019 après midi ,accueil autoritaire ,froid ,une femme antipathique ou retour de vacances?,c'est un jeu peut être ?et je ne connais pas les règles !!!!!!! ce n'est qu'un début ,la manipulatrice est plus douée encore,autoritaire ,froide et ...très pressée ,du coup elle ne me regarde même pas ,visiblement elle BOSSE à la chaîne , bref une équipe à remanier ,ou étaient ces charmantes personnes avec qui j'avais eu les contacts au tél ? je dois y retourner bientôt pour une IRM , je n'accepterais pas une nouvelle fois ce TRAITEMENT !!!!!.... NOUS PAYONS NOS SOINS ET LEURS SALAIRES !!! ce ne sont pas des bénévoles. FAUT t'IL ENCORE LEUR PAYER UNE FORMATION COMPLÉMENTAIRE ? Bonne journée à vous les futures victimes de ces dames patronnesses ......

BREST2019 - ★★★☆☆

15/07/2019

Réalisation d’une IRM semaine dernière. Accueil de l’infirmière ou de la manipulatrice : ni antipathique ni sympathique simplement sans empathie: aucun mot pour rassurer aucune interrogation pour savoir comment j’avais vécu l’examen... dommage ce n’est pourtant pas très difficile à dire.

boune - ★★★★★

18/05/2019

Contrairement à Nath j'ai été très bien accueilli. Mon rdv au service scanner a été pris par le secrétariat de pneumo Le délai d'attente a été assez court L'accueil au service scanner a été courtois ,je suis mal entendant la secrétaire a bien pris le soin de me répéter les indications Mon rdv était à 11h45 à 12h09 j'étais dehors Je ne sais pas ce qui c'est passé avec Nath 29 j'espère qu'il s'agit là d'un événement très rare

Nath29 - ☆☆☆☆

06/05/2019

Accueil téléphonique déplorable. Vous appelez pour une prise de rendez-vous et en retour on vous assène d'un discours moralisateur. En général, lorsque l'on appelle pour un scanner, c'est que l'on est en situation de fragilité (à divers degrés), et vous avez au téléphone une secrétaire qui manque complètement d'empathie (c'est bien dommage lorsque l'on travaille dans le domaine médical), qui ne vous écoute pas et qui en plus vous donne son avis personnel sur une situation qu'elle ne connaît pas puisqu'elle n'est pas médecin et surtout parce qu'elle ne vous a pas écoutée. Bref, pour un premier contact, j'ai été servie !!! A bon-entendeur...

Voir les avis
★★★★

Newsletter

Faire un lien vers votre fiche ?


Autres Etablissements Relevant de la Loi Hospitalière près de Brest