Cruel manque de moyens, l’accueil des nouveaux employés est sans nom, pas d’accès informatique, pas de téléphone.
Tout est toujours en panne, tout est vieux, il faut travailler comme dans les années 80 c’est honteux. Une direction qui n’entend rien, laisse sont personnel dans le désarroi, beaucoup d’accident du travail et arrêt maladie.
Réponse de l'établissement Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre intégration et vos conditions de travail au sein du SMR n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour met en lumière des points importants, notamment en ce qui concerne l’accueil de nos nouveaux professionnels, les outils de travail et la communication interne. Ces sujets nous préoccupent également et font l’objet d’un suivi attentif. Plusieurs actions sont en cours pour améliorer l’équipement informatique, moderniser les infrastructures et renforcer l’accompagnement des équipes. Concernant les accidents de travail et les arrêts maladie, nous prenons très au sérieux la santé et la sécurité de notre personnel. Chaque situation est analysée pour en comprendre les causes et mettre en place les mesures de prévention nécessaires ce qui nous permet de limiter l’absentéisme qui reste dans des proportions très raisonnables et inférieures à la moyenne nationale. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé l’écoute souhaitée auprès de la direction, pourtant disponible et réactive à chacune des demandes. Évidemment, nous restons disponibles pour échanger, si vous le souhaitez, afin de mieux comprendre les difficultés rencontrées et progresser dans une démarche d’amélioration continue. Avec toute notre considération, La Direction du SMR Les Sablons
05/07/2025
Cruel manque de moyens, l’accueil des nouveaux employés est sans nom, pas d’accès informatique, pas de téléphone. Tout est toujours en panne, tout est vieux, il faut travailler comme dans les années 80 c’est honteux. Une direction qui n’entend rien, laisse sont personnel dans le désarroi, beaucoup d’accident du travail et arrêt maladie.