C'était "ma" pharmacie depuis presque 3 ans. Elle ne le sera plus à compter d'aujourd'hui, non par la faute d'une employée trop zélée, mais plutôt parfaitement stupide.
Il y a 3 mois celle-ci me refusait une ordonnance sous le prétexte qu'elle ne lisait pas une durée de traitement de trois mois, mais d'un seul. J'avais du retourner voir mon médecin pour qu'il me refasse une ordonnance plus "lisible".
Aujourd'hui, elle m'a refusé le renouvellement d'un antirétroviral que je prends chaque jour depuis 2018, que je renouvelle chaque mois dans cette pharmacie, et dont la prise ne doit pas être interrompue, parce que j'avais oublié ma carte vitale Elle a refusé ma carte vitale dématérialisée, et a refusé, comme l'avait fait une fois une de ses collègues, de vérifier les informations me concernant, prétextant beaucoup de fraude sur ce médicament.
et tout ça sur un ton pas vraiment aimable.
J'irai voir ailleurs désormais.
23/06/2025
C'était "ma" pharmacie depuis presque 3 ans. Elle ne le sera plus à compter d'aujourd'hui, non par la faute d'une employée trop zélée, mais plutôt parfaitement stupide. Il y a 3 mois celle-ci me refusait une ordonnance sous le prétexte qu'elle ne lisait pas une durée de traitement de trois mois, mais d'un seul. J'avais du retourner voir mon médecin pour qu'il me refasse une ordonnance plus "lisible". Aujourd'hui, elle m'a refusé le renouvellement d'un antirétroviral que je prends chaque jour depuis 2018, que je renouvelle chaque mois dans cette pharmacie, et dont la prise ne doit pas être interrompue, parce que j'avais oublié ma carte vitale Elle a refusé ma carte vitale dématérialisée, et a refusé, comme l'avait fait une fois une de ses collègues, de vérifier les informations me concernant, prétextant beaucoup de fraude sur ce médicament. et tout ça sur un ton pas vraiment aimable. J'irai voir ailleurs désormais.