Santé en france
17/02/2023
Bonjour, si je n'ai qu'à me féliciter des RDV médicaux que j'ai eus à l'Institut Vernes, je suis désagréablement surpris de voir que, par Doctolib, le suivi de ces RDV est loin d'être correctement assuré. Ainsi, le lendemain de ma visite à L'institut Vernes, ai je reçu un mail me reprochant de ne pas m'être présenté, ce qui est totalement faux, la visite chez le médecin ayant bien eu lieu, l'établissement d'ordonnances faisant foi après attente à l'accueil puis pour être appelé par le médecin. CS
31/08/2022
Les médecins sont vraiment formidables mais l’accueil est loin d'être de qualité, désagréable et pas du tout bienveillant, bien au contraire, sans parler du standard téléphonique qui est injoignable.
28/10/2025
A la suite d'un rdv avec mon ophtalmologue chez ARTHUR VERNES le 11/07/2025, la sécurité sociale et ma mutuelle ont payé cette consultation à ARTHUR VERNES. Le 25 Septembre, ARTHUR VERNES m'a adressé une facture, au motif que je n'avais pas de Mutuelle, me demandant de payer le montant déjà payé par ma mutuelle !!! Il est impossible de joindre par téléphone ou courriel cet établissement. La gestion de cet Institut semble très fantaisiste !