Santé en france
L'information de référence
de source ministérielle actualisée par les professionnels de la santé





Informations
Adresse :
4 rue lamartine
60510 BRESLES


Téléphone : 03 44 07 90 52
Télécopie  : 03 44 07 30 01

Activité
Imprimer la fiche  

EHPAD "LA MARE BRULEE" BRESLES / Bresles 60510


partager via Facebook

La situation géographique


L’E.H.P.A.D. (Etablissement d'Hebergement pour Personnes Âgées Dépendantes) "La Mare Brulée" domine la ville de Bresles (3 200 hab.), dans l'Oise, est situé à 13 km de Beauvais et de Clermont-de-l’Oise.


 


 


La vocation de l’établissement


La Maison de Retraite de "La Mare Brulée" à une capacité d’accueil de 69 chambres dont 3 en chambres doubles et reçoit toutes personnes de plus de 60 ans.


 


Les chambres - La restauration


• L'E.H.P.A.D. "La Mare Brulée" met à disposition des résidents 66 chambres à un lit et 3 chambres à 2 lits, réparties sur 2 niveaux avec ascenseur. Possibilité d’obtenir une ligne de téléphone personnelle dans votre chambre.
• Petit-déjeuner : 8h15 - déjeuner : 12h - dîner : 18h. Les régimes sous prescription médicale sont respectés.



Les soins


L’équipe soignante de "La Mare Brulée" est composée d’un médecin coordonnateur, de 2 infirmières à temps complet, de 5 aides soignantes et de 10 agents de services hospitaliers dont 2 la nuit. Des intervenants extérieurs se déplacent à la demande ou sur prescription médicale.



Les loisirs


La Maison de Retraite de Bresles accorde beaucoup d’importance à vos loisirs. Une animatrice assure les activités ainsi que des activités manuelles tous les lundis après-midi, des réunions/goûter d’anniversaire le dernier mercredi de chaque mois et des sorties annuelles.



Maisons de Retraite (EHPAD / EHPA) près de Bresles