Santé en france
L'information de référence
de source ministérielle actualisée par les professionnels de la santé


Coordonnées
Adresse :
4 rue lamartine
60510 BRESLES


Téléphone : 03 44 07 90 52
Télécopie  : 03 44 07 30 01

Activité

Tarifs

Non Renseignés

Liens utiles

Imprimer la fiche  

EHPAD "LA MARE BRULEE" BRESLES, Bresles 60510



La situation géographique


L’E.H.P.A.D. (Etablissement d'Hebergement pour Personnes Âgées Dépendantes) "La Mare Brulée" domine la ville de Bresles (3 200 hab.), dans l'Oise, est situé à 13 km de Beauvais et de Clermont-de-l’Oise.


 


 


La vocation de l’établissement


La Maison de Retraite de "La Mare Brulée" à une capacité d’accueil de 69 chambres dont 3 en chambres doubles et reçoit toutes personnes de plus de 60 ans.


 


Les chambres - La restauration


• L'E.H.P.A.D. "La Mare Brulée" met à disposition des résidents 66 chambres à un lit et 3 chambres à 2 lits, réparties sur 2 niveaux avec ascenseur. Possibilité d’obtenir une ligne de téléphone personnelle dans votre chambre.
• Petit-déjeuner : 8h15 - déjeuner : 12h - dîner : 18h. Les régimes sous prescription médicale sont respectés.



Les soins


L’équipe soignante de "La Mare Brulée" est composée d’un médecin coordonnateur, de 2 infirmières à temps complet, de 5 aides soignantes et de 10 agents de services hospitaliers dont 2 la nuit. Des intervenants extérieurs se déplacent à la demande ou sur prescription médicale.



Les loisirs


La Maison de Retraite de Bresles accorde beaucoup d’importance à vos loisirs. Une animatrice assure les activités ainsi que des activités manuelles tous les lundis après-midi, des réunions/goûter d’anniversaire le dernier mercredi de chaque mois et des sorties annuelles.

Besoin de plus d'informations sur cet établissement (Maison de Retraite ou EHPAD à Bresles) ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous :


(En cliquant sur 'Valider', j'accepte que le commentaire soit publié sur le site.)


Maisons de Retraite (EHPAD / EHPA) près de Bresles