En savoir plus sur ViaTrajectoire
Entre le Futuroscope et le Marais Poitevin, la Cité Latillacquoise offre tous les services administratifs, médicaux et commerciaux indispensables à la vie moderne. L'EHPAD (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) "La Chèze d'Or" est implanté sur la commune de Latillé. La commune de Latillé, dans la Vienne, se trouve à 25km de Poitiers et 30km de Parthenay.
La Résidence "La Chèze d'Or" peut recevoir 62 personnes. Elle accueille les personnes valides, semi-valides et dépendantes. Les chambres mises à disposition sont doubles (3 chambres) ou individuelles et meublées. Chacune est dotée d’une salle d’eau privative.
Les repas sont élaborés dans l’établissement, par le personnel de la structure.
Une société d’assistance technique assure l’élaboration des menus, les commandes et livraisons de matières premières, le respect des normes en vigueur, ainsi que la formation du personnel. Le petit déjeuner est servi à partir de 7h45 en chambre. Les déjeuners et dîners se prennent en salle à manger respectivement à 12 h et 18h30. A partir de 15h30, une collation est servie en chambre ou au salon suivant le choix de chacun. Les régimes alimentaires sont appliqués sur prescription médicale. Les résidents peuvent inviter parents et amis pour déjeuner (sauf Noël et jour de l'An), il suffit de prévenir la veille avant midi, dans la limite des places disponibles.
Mises sous la responsabilité d’une personne diplômée, les activités de loisirs sont adaptées aux goûts, besoins et volonté de chacun : atelier mémoire, gymnastique d’entretien, loto, belote, groupe de discussion, musique, chants, pâtisserie, sorties…
Chaque Résident de l'EHPAD "La Chèze d'Or" garde le libre choix de son médecin traitant.
Un médecin coordonnateur et une Infirmière Coordintrice assurent également l’encadrement de l’équipe paramédicale composée d’infirmières et d’aides soignantes.
Veuillez transmettre votre candidature à ehpad.latille@orange.fr en indiquant en objet : SEF-EMPLOI
09/07/2022
Je n'ai que du bien à dire sur cet établissement, sur le personnel et sur l accompagnement qu ils ont apporté à ma mère et qu ils apportent aujourd'hui à mon père.